Deux semaines avant ...

Publié le par Loulou


         ...De participer à la Rouffach alors même si nous avons passé un joli week-end à Dijon, vu le temps on décide de rentrer plus tôt le dimanche pour chausser les baskets et rendre visite au St Quentin, ça faisait longtemps... Il fait froid, le vent plutôt fort mais bon... On découvre de nouveaux sentiers sympas, on est un peu perturbé de voir que les paysages sont beaucoup plus ouverts qu'à nos passages précédents, le vent du week-end dernier? Bref, on remonte en direction de la ferme St-Georges en course à pied et marche rapide en montée. Une séance de 2h, le froid et le vent auront raison de nous...c'est le visage congelé qu'on reprend la voiture. Ca fait du bien de se dépenser un peu et puis on garde à l'esprit que dans deux semaines, on fait notre première course de l'année faute de dispo avant ! (Nouilly, Napatant...pas pu). Je me lancerai donc sur le 9km...très court c'est pourquoi il va falloir accélérer au bon moment et savoir partir à mon rythme...

En attendant cette course, il va donc falloir s'entraîner en course à pied mais aussi en Vtt...vivement les foulées de mercredi soir ! 

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Alors ca a donné quoi ce trail de rouffach??<br /> Mon beau frère a gagné le grand :)<br /> A bientôt.<br /> <br /> Christophe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous n'avons finalement pas fait la Rouffach, j'ai été très malade le week-end en question et Slimane a préféré rester avec moi...:/ On ne choisit pas!<br /> <br /> <br /> Bravo à ton beau frère alors! Il est balaise!<br /> <br /> <br /> Je suis pas trop présente sur mon blog en ce moment suis désolée! Je m'y remets après le trail de Pagny de dimanche!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Joyeux anniversaire Lucie!<br /> J'espère que tu vas manger un bon gros gâteau et que tu vas être la star de la journée ;-) Je te souhaite de garder la forme pour cette nouvelle année qui s'offre à toi et de continuer à explorer<br /> les horizons qui t'entourent.<br /> <br /> Romain.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Romain. J'ai mangé un bon gateau c'est vrai ! Quant à l'exploration de beaux horizons, c'est bien prévu! En espérant que le temps soit de la partie très bientôt, car en ce moment<br /> c'est plutôt pluie et fraicheur...vivement l'été, la Corse et peut-être un petit tour par Nice. J'espère que ton bébé se porte bien... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />