La Téméraire...

Publié le par Loulou

    

       Dimanche 4 Juillet nous nous inscrivons à la rando Vtt La Téméraire, sur le parcours des 40km afin de me réhabituer à monter sur une selle et à tenir un guidon (j'oublie très vite!)... Au coeur des Vosges, c'est à Uriménil que nous prenons le départ aux alentours de 10h15, nous évitons ainsi les deux départs groupés initialement prévus, évitant ainsi donc toute possibilité de bouchons en forêt et nous faisons bien! Nous traversons de grands champs qui ne nous dépaysent pas vraiment puis quelques passages sympas où l'on peut piloter un peu en forêt. Très peu de passages techniques, j'y descends presque à chaque fois ne voulant pas tenter le diable étant donné ma malchance du moment (un genou à Villgu, le deuxième en rafting quelques semaines après dont je me remets tout juste...). Nous passons dans des allées de pin en forêt où les odeurs sont divines et les lumières magiques...on se sent bien, j'ai pas les jambes mais j'apprécie, suivant difficilement parfois mes compagnons! Les ravitos sont bien placés et plutôt copieux, sympa!

          Une rando Vtt très roulante, très abordable mais je me dis qu'au moins j'ai roulé 40km et je sais oh combien j'en ai besoin! Slimane envoit un peu en descente et gère parfaitement les montées, il a la pêche, ça se voit et ça fait plaisir! Le trail de hier sur le plateau de Ludres le confirme, séance courte mais intense malgré les 30°C à l'ombre... Moi j'ai suivi en Vélo...sentant mon genou droit pendant ma course, je me dis qu'un jour j'arrêterai peut-être de me faire mal et qu'enfin je  pourrais m'entrainer...vraiment!

 

           Petite sortie en canoé ce soir...que du bonheur, 1h15 sur la moselle, le soleil et le vent qui caressent la peau et les gouttelettes d'eau qui rafraichissent bien... Nous aimerions faire une grosse sortie trail dimanche...j'espère que mon genou tiendra le choc, le pauvre (rires)...

 

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article