D-Day

Publié le par Loulou


    Demain à 7h15,
     nous serons déjà sur le site du premier raid de l'été à Pagny-sur-Moselle comme prévu, proche de chez nous, organisateurs au top, c'était sans hésitation que nous avions décidé de nous lancer. Mais c'est aussi avec une légère appréhension que je vais y aller, absence d'entrainements, douleur au fessier qui n'a pas complètement disparu après la séance de l'osthéo...Bref, je croise les doigts, la priorité étant de profiter d'être ensemble et aussi, de renouer un peu avec le Vtt et la course à pied, cette fois encore avec mon ancien vélo qui j'espère ne me fera pas trop de misère ce dimanche!

    La nuit
va être très courte puisque je quitte le boulot à minuit et je sais déjà que je vais dormir le sommeil léger! Mais j'attends ce raid depuis un bout de temps, pouvoir le partager entre amis, augmente encore mon impatience, quoi qu'il arrive, peu importe la performance et le résultat, je sais que ça va être d'enfer! A la semaine prochaine pour un compte rendu texte et en image!


Détails de l'épreuve sur le site des foulées!
http://lesfouleesdetom.wordpress.com/

Publié dans Evênements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article