Dur dur...

Publié le par Loulou

     Quelques mots, trois fois rien pour justifier mon absence. Le manque de temps et d'envie est en partie du au travail souvent tardif que je rends au macdo, job étudiant oblige pour éventuellement me payer un nouveau Vtt que je recherche actuellement, je suis souvent fatiguée. Autre soucis est que je sens toujours ma tendinite, le relais 400 l'aura faite revenir ou bien n'était-elle jamais vraiment partie? La course à pied de côté, le Vtt aussi c'est donc inactive que je passe ce début des vacances, c'est pas bon ça...

Demain et ce depuis quelques semaines déjà, je vais pouvoir reprendre une séance avec les foulées de Tom, comme une impression de renouer un lien cassé à cause de mon absence et j'espère bien que ça ira. En Vtt, je ne peux pas trop faire de sorties, seule pas le courage, et je ne peux pas accompagner Slimane qui va s'entrainer avec les habitués, pas le niveau... Bref va me falloir un peu plus de motivation je le sens pour raccrocher le sport!

De plus, c'est trois raids qui arrivent en Août et auxquels nous comptons participer qu'il va falloir traverser, qui les vivra verra...On verra...

Pour info donc:

9 Aout: Raid Hot entre amis près de Pagny-sur-moselle
22 Août: Raid de la Mirabelle au lac de Madine
29 Août: Raid de Blénod-les-Pont-à-Mousson où nous espérons bien revoir aussi les acolytes Ben et Coco aussi!

Publié dans Fera - fera pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article