Trail du St Quentin...

Publié le par Loulou

 
   Samedi
après midi, après l'épreuve écrite en géographie du matin, j'ai un coup de barre, dehors il pleut, ça caille, bref, j'ai qu'une envie; me mettre au chaud dans le lit. Slimane, lui, même pas peur, il est toujours partant pour son 25 bornes qui était prévu. Le départ sera donné peu de temps après 17h. Pour ma part, je dois aider à l'organisation, notamment du ravitaillement à l'arrivée, heureusement ce post sera au chaud à l'intérieur d'une salle. Car il a plu et pleuvra encore, pauvres coureurs et bénévoles du parcours...le temps n'aura pas été avec nous ce weekend! Il y a tout de même près de 350 participants sur les deux courses, 15 et 25km. J'encourage le chéri qui prend le départ, les premiers kilomètres sont aussi les plus durs comme le dira Jean-Luc, alors on se grille pas! Je revois Slimane après le premier kilomètre, il a l'air bien, serein, confiant. Tant mieux car il lui faudra du courage pour finir, pas facile ce trail et surtout première longue distance de l'année. Moi je dis chapeau, si j'avais pu courir, je me serais lancée sur le 15km...Mais ma douleur étant toujours présente, j'ai préféré m'abstenir encore!

        Manu a lui aussi fait preuve de courage, puisqu'il a sorti la tête de la tonne de boulot qu'il devait accomplir pour venir se faire mal sur une course, sous la pluie en plus...Normal! Sinon toute l'équipe des foulées est présente, certains courent et c'est tant mieux car c'est encore des femmes et des hommes qui vont monter sur le podium, quelle belle équipe ces foulées quand même, avec Françoise, Brigitte et Nathalie chez les femmes, et Eric chez les hommes, ainsi que des jolies places pour Jean-Pierre, Manu ou encore Thibault. En tout cas BRAVO! Pour Slimane c'est du grand bonheur à l'arrivée, je suis fière de lui, l'objectif était de le finir et il le finit bien même si le chrono lui parait un peu surprenant, c'est tout de même 25km de parcourus! Dans des conditions pas
 idéales mais sur un parcours apparemment magique où tout l'esprit trail fut respecté. J'envie ces coureurs, mais garde le sourire, car je suis contente de pouvoir aider et de voir tous ces coureurs arriver, certains exténués, sales d'être tombé, blessés même parfois, mais tous avaient le sourire, heureux d'être venus et heureux d'en avoir fini avec ce trail éprouvant. Un grand bravo à l'organisation qui malgré le peu de temps a très bien géré l'évènement !
On en redemanderait bien, pour l'année prochaine...


Son compte-rendu, prochainement....

Publié dans Week-end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article