Fin d'année 2009...

Publié le par Loulou


Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes à tous ainsi qu'un nouvel an festif qui marquera la fin de cette année et le début d'une autre, qui je l'espère sera aussi belle que celle-ci!

nious-deux-autre.jpg


Publié dans Evênements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est trop de compliments vraiment.... :)<br /> J'ai un service à te demander... j'aimerais savoir si tu as l'adresse mail du gars de espace marathon 88? J'aimerais le contacter pour récupérer les photos de la course des brosses qui sont super<br /> sympa.<br /> A bientôt.<br /> <br /> Christophe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne l'ai pas mais je viens de lui demander, je te la donne dès que j'ai son adresse mail. Bises.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne année à tout les deux. Continuez à être épanoui dans vos escapades sportives. De notre côté on va tout faire pour que vous soyez le plus satisfait en matière de sport nature, on s'y engage<br /> pour 2010 comme nous l'avons fait en 2009. Notre plus grande satisfaction c'est votre plaisir sur nos événements...A bientôt.<br /> Christophe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup! Bonne année à toi aussi. J'espère qu'on va pouvoir tester les beaux parcours que vous allez nous réserver. J'ai hâte de refaire un raid c'est fou! Avant ça je me soigne, radio du<br /> genou et du bassin lundi prochain, pour savoir ce que j'ai. Et après ça on reprend l'entrainement tranquillement pour être prêts pour le moi de mai :) Moi ma plus grande satisfaction c'est de<br /> rencontrer sur les courses des personnes géniales, comme toi!<br /> Bisou et plein de bonnes choses!<br /> <br /> <br />
O
<br /> Salut vous deux,<br /> je vous souhaite au nom de l'équipe une Bonne Fin d'Année 2009 et une très Bonne Année 2010, tant sur le plan Sportif que sur le plan Personnel :).<br /> <br /> A Bientôt et forme pour la compet, 1ére Résolution 2010 :-)<br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à vous! Nous vous souhaitons également beaucoup de bonnes choses, des sourires, du sport!Et tout! Pas encore repris pour ma part car je n'ai pas encore fait de radios, ça ne saurait<br /> tarder!<br /> A bientôt j'espère!<br /> <br /> <br />