La Montignienne à la place...

Publié le par Loulou





     Puisque le raid de Blénod n'est plus un raid à faire, on se rabat sur La Montignienne, rando nature à vélo. Nous choisissons au départ la distance de 40km pour finalement se rabattre sur le 28 car après être tombée trois fois j'ai décidé d'écourter! Plus de peur que de mal, seulement des singles plutôt techniques ont eu raison de moi et du peu d'expérience dont je dispose encore en la matière! Quelques rudes montées m'ont également obligée à poser pied à terre et à pousser ainsi que quelques fortes descentes. J'ai quand même adoré les coins que nous avons pu découvrir, des sentiers en sous bois magnifiques, des panoramas sur la ville de Metz et ses alentours grandioses. On découvre chaque jour de nouvelles beautés dans les alentours! Dommage que je n'avais pas pris mon appareil photo pour vous montrer les preuves à l'appui. En plus nous avons eu un temps magnifique alors même si physiquement ce fut un peu dur, le bonheur était largement au rendez-vous et j'en redemande encore! Merci Aurélien de m'avoir conseillée merci au chéri pour m'avoir accompagné sur ma légère bifurcation et Vanessa et David, bravo pour votre exploit, pas évident un lendemain de fête!












Publié dans Week-end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article