Lhasa de Sela...Côté musique...

Publié le par Loulou






Une voix qui vous transporte, en anglais, en espagnol ou en français, dans la vérité d'une musique profonde...les rythmes sont changeants, la diversité me plait. Je viens de la découvrir et je ne suis pas prête de m'en lasser...






A écouter d'urgence...

Publié dans Coup de coeur mensuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hey Eric je suis contente, moi aussi j'adore :)<br /> Avec plaisir je te fais découvrir ce que je découvre aussi, par hasard!<br /> Elle chante en anglais en français et en espagnol :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu as vraiment le don de me faire découvrir des artistes... Magnifique!<br /> Demain lhasa via fnac.<br /> Merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre