Une semaine chargée...

Publié le par Loulou


Raid Echappée champenoise.



       Nous partons demain matin pour la Champagne, à Mesnil-St-Pierre pour notre premier raid ensemble (après le premier trail dimanche dernier duquel j'ai l'impression d'avoir du mal à récupérer...mon sommeil!). Une épreuve sur deux jours, une organisation qui s'annonce d'enfer, un gros truc géré par des étudiants. Un parcours qui s'annonce beau, de la nature surtout, et ça fera du bien à nos yeux qui ont vu ces trois derniers jours beaucoup de voitures et d'immeubles dans un Paris qui néanmoins m'a charmée. Le soleil était là, les amis aussi, la famille et puis des beaux endroits de découverts avec le chéri. Versailles par exemple qui  nous a particulièrement éblouis mais aussi le Louvre pour une première pour lui, quelques grandes places et avenues bien connues. Tout ça en un temps certainement trop court mais à peine nous retrouvons le nid douillet qu'il faut repartir, demain donc, c'est reparti!      
         114km donc de canoé, course à pied, bike and run et course d'orientation. Je suis assez fatiguée car les dernières furent courtes et le trajet en voiture n'aide pas. Mais pas de panique je suis motivée et prête, un gite le samedi soir ( le chéri me ménage pour le premier raid!) et puis nous rentrerons dimanche soir tard mais bon, nous aurons deux jours de repos lundi (peut-être avec un tour à la villa pompei pour la détente! Et on s'était dit qu'on mangerait hamburgers maison au retour!) et mardi avant que je ne reprenne les cours pour deux jours! Et oui on s'habitue pourtant vite à ce train de vie même si cela fait du bien de ne rien faire parfois. On profite!
Un compte rendu ( qui sera certainement long, ça vous fera de la lecture!) dès lundi! Passez tous un bon week end du 1er mai!

Publié dans Week-end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
depuis le temps que vous voullier "raider "ensemble vous y voila parvenu <br /> pour un premier raid 114 km c'est sympa j'espere que slim a prevu aussi l'elasitque pour te ménager en plus du gite lol<br /> A+ en attandand la CR de ce raid
Répondre