Let's go!

Publié le par Loulou


Pour le Trail des Roches, 19km, départ dimanche à 10h de St-Dié-des-vosges!


       Avec en guise d'entrainement ces deux dernières semaines, trois soirs avec l'équipe de Tom Course mais de toute façon le but de ce trail est de se faire plaisir, de profiter des beaux paysages ( c'est ce qui est dit sur la brochure!) même si nous devons les regarder sous la pluie! (c'est ce que dit Météo France) Trois entrainements néanmoins supers; (une chenille, une pyramide, des côtes...Merci Eric! Que du bonheur!) Mais on espère aussi que cette distance nous préparera un peu pour le week end du 1er mai pour notre premier raid ensemble sur deux jours ( l'Echappée Champenoise...), j'ai hâte et en même temps j'appréhende un peu, j'y crois peut-être trop...On peut le faire! ou Yes we can selon les versions...

       Enfin, à peine les examens terminés, il faut réattaquer les séances de course à pied (éventuellement de Vtt...(rires) pour pas perdre le nord! et surtout sortir de cet ETAT D'HIBERNATION c'est plus possible, je me suis transformée en marmotte avec des nuits complètes et des siestes de 3h l'après-midi...ben ça change rien, toujours aussi fatiguée à 23h...!
On va dire que c'est l'effet examen...dès la semaine prochaine, je prends du repos et je sors de mon hibernation de raton-laveur c'est promis. En attendant il reste une épreuve de philosophie à passer et ce n'est pas la moindre...mon cerveau aussi commence à fatiguer!


Publié dans Evênements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article