Cheese !

Publié le par Loulou


C'est l'année de mes vingt ans bientôt, et ça se fête alors j'ai visé haut, j'ai osé demandé ce dont j'ai vraiment envie!

Un réflex numérique, je commence à en comprendre les enjeux et peu à peu j'essaie de me familiariser avec certains d'entre eux. Je crois avoir fait mon choix entre Nikon et Canon, peut-être Nikon, bien sûr pour l'instant, il me faudrait quelqu'un de bien connaisseur pour me lancer car c'est bon budget tout de même, à compter pour un kit pour commencer min 800 euros! Voilà c'est dit! Mais on a pas tous les jours 20 ans hein?
Et dire que trois jours avant je m'évade en Egypte, certes sans le chéri, mais on peut pas tout avoir, ça va mitrailler moi je vous le dis!

Par contre pour faire de la photo sportive, hum, pas pratique car ça pèse son poids !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je ne serais malheureusement pas un bon "conseilleur" sur ce sujet, mais je voudrais bien à nouveau avoir 20 ans et me faire offrir un beau numérique ^^<br /> <br /> mais bon j'suis trop vieux... :p
Répondre